Antonio Ribeiro

Joueur de soccer prolifique dans les années 2000, Antonio Ribeiro s'est maintenant tourné vers une carrière d'entraîneur, d'une part avec le FC Boisbriand, puis en tant qu'entraîneur pour le camp de repêchage qu'il a co-fondé avec Frederico Moojen et qui porte leurs deux noms : Ribeiro-Moojen Combine.

Né au Portugal et ayant grandit à Montréal, Ribeiro se démarque dès son entrée à l'école secondaire par son talent avec un ballon rond. C'est ainsi qu'en 2000, sa carrière professionnelle prend son envol, et il rejoint les rangs de l'Impact de Montréal (aujourd'hui CF Montréal) pour les 8 années suivantes avant de faire un saut dans la MLS comme milieu de terrain des Earthquakes de San José en 2009.

Avec ses trois sélections en équipe nationale, Ribeiro s'est forgé une grande notoriété dans l'univers du soccer canadien et espère maintenant transmettre sa passion et son expertise aux jeunes étoiles de demain.

Frederico Moojen

Né et élevé au Brésil, Frederico Moojen (alias Freddy pour les joueurs du Combine) une feuille de route impressionnante. Il a joué dans la NCAA (Lincoln Memorial et Clemson University) pendant 3 ans avant le début de sa carrière de footballeur professionnel avec l'Impact de Montréal (maintenant CF Montréal) en 2007. Pendant 14 ans, Freddy a ensuite joué pour des clubs professionnels au Canada, aux États-Unis, en Europe, au Brésil et en Asie. Il est également membre d'Équipe Canada Futsal depuis 2012, et détient une licence d'entraîneur provincial B au Canada.

Avec la flamme du football qui brille toujours, Freddy passe maintenant le flambeau à la nouvelle génération des jeunes joueurs prometteurs du Combine.

 

Sophie, Directrice générale

Sophie est la complice du duo Ribeiro-Moojen depuis plusieurs années. Elle travaille en dehors des terrains pour s'assurer du bon déroulement des évènements.

Vous avez une question, elle trouvera la réponse !

 

 

 

 

Partenaires

Spordle
Spordle
Spordle
Spordle
Spordle
Spordle
Spordle